port rambaud heloise peyre
Port Rambaud

Le concept

SCROLL

LA RÉSIDENCE
DU NOUVEL ART DE VIVRE

Véritable laboratoire des nouveaux usages collaboratifs au travail, PORT RAMBAUD se définit comme la résidence du Nouvel Art de Vivre et de Travailler.
Pour un séminaire, un événement d’entreprise, un incentive ou une soirée de prestige, l’équipe de PORT RAMBAUD accompagne les organisations en quête d’expériences innovantes. Notre ambition : faire bouger les lignes en stimulant l’esprit, le corps et les sens.

UN LIEU EXPÉRIENTIEL
UNIQUE POUR LES ENTREPRISES

L’expérience unique proposée par PORT RAMBAUD puise son essence dans l’innovation, la force du collectif et la pluridisciplinarité. Ateliers de créativité, ateliers culinaires, workshops ou séances sportives : toutes les activités que nous proposons sont encadrées par la méthodologie du design thinking.

Que ce soit au rez-de-chaussée du bâtiment, conçu comme un vaste espace lumineux et accueillant doté de tous les équipements favorables à l’émulation ou au R+2, sublime écrin jouissant d’une vue à 360° à couper le souffle, PORT RAMBAUD a la capacité d’activer une palette de compétences variées selon l’objectif que vous recherchez.

Designers, professeurs de yoga, guides de musée, urban trainers, consultants en innovation et en communication ou directeurs artistiques : tous conjuguent leur savoir-faire au service de la réussite de l’événement imaginé pour votre entreprise.

Pour faire émerger une idée inédite, fédérer une équipe autour des valeurs de l’entreprise ou pour identifier de nouvelles opportunités de business, PORT RAMBAUD vous offre une opportunité unique de penser et de travailler autrement. Pour que plus rien ne soit jamais comme avant.

port rambaud esprit des sens olivia cuir

« LE PREMIER ESPACE DE CO-MEETING DE LA CONFLUENCE DU NOUVEL ART DE VIVRE »

« Pour casser les habitudes, changer le rythme ou ouvrir de nouvelles perspectives, les organisations cherchent traditionnellement à sortir du cadre de réflexion. Elles veulent retrouver des capacités d’analyse, d’exploration ou simplement coordonner leurs opérations dans un environnement renouvelé. L’approche est celle d’une oxygénation, d’une respiration, d’une pause parfois dans un quotidien routinier. Une offre variée s’est développée pour cette demande. Mais nous voulons aller plus loin. Il faut donc changer de paradigme et enrichir l’expérience, non pas par des artifices distrayants, mais des propositions adaptées au besoin de l’utilisateur du lieu. C’est l’objectif de PORT RAMBAUD, le premier espace de co-meeting dans notre région.»

Olivia Cuir,

Directrice générale PORT RAMBAUD.

Co-meeting : réunion collaborative destinée à enrichir l’expérience de ses utilisateurs ponctuels ou permanents en favorisant les rencontres et les opportunités.

Le lieu